Tout savoir à propos de Détails ici
addict aux tennis, du sweat à capuche et du jogging ? Pas question de porter une montre en métal ou un bracelet en cuir. Inutile d’être coach en image pour savoir que ce style de montre n’irait pas avec ce type de tenue casual. En revanche, les modèles sportifs d’inspiration style militaire très bien faire l’affaire pour compléter votre look. Comment les ? Elles se démarquent par leur cadran très lisible avec des chiffres et des aiguilles de taille assez grosse. Rien de mieux pour une allure travaillée mais décontractée ! prenez note qu’une montre intelligente apple peut également plaire et ses multiples fonctionnalités vous seront en effet bien bénéfiques si vous êtes un réel loisir ! dans ce cas, optez plutôt pour un bracelet en caoutchouc ou silicone, léger et solide à l’humidité. Petite astuce pour un look vraiment différent, optez pour un Bracelet pour Montre connectée en Bois ! Savoir quelle montre choisir selon son look est majeur, mais n’oublions pas de plus l’importance de sa personnalité dans le choix de sa montre ! Découvrez par exemple ce que le style de montre style ancien dit de vous dans notre article «Quelle montre choisir selon son style ? »
Du mal à décider pour un exemplaire de montre en bois homme ? Découvrez sans plus attendre notre sélection de garde-temps modernes et d’origine naturelle conçus singulièrement pour une gente masculine exigeante à la recherche d’un accessoire écodesign de qualité. Lignes épurées, matériaux bruts, design authentiques… les montres pour hommes de notre catalogue brillent par leur simplicité et se démarquent par leur personnalité. Voici trois modèles uniques avec bracelet classique ou nato qui sublimeront chacune de vos habits. Si vous ne voulez/pouvez pas décider entre deux essences, choisissez une montre Sherwood classique en bois de santal et noyer. Cette montre en bois homme avec bracelet classique utilise adroitement les deux matériaux et les associe avec élégance et harmonie à un bracelet cuir. Voilà une montre design et parfaitement équilibrée qui offrira toute la légèreté et le design général dont votre poignet a besoin ! Rappelez-vous que toutes les montres bois de notre catalogue sont munies de bracelets changeables qui suivent toutes vos envies !
Il est cocasse qu’une des plus géniales trouvailles de Breguet et, qui peut le contester, une des plus nécessaires – rien moins que la montre-bracelet -, soit complètement inaperçue à l’époque. Et toutefois, documents à l’appui, on sait de façon certaine que, sur une commande de la Reine de Naples du 8 juin 1810, Abraham-Louis Breguet a fabriqué notamment pour cet usage et réalisé dans ses ateliers la première montre-bracelet connue au monde, la montre Breguet N° 2639. Avec ses 34 pendules et montres achetées entre 1808 et 1814, l’ambitieuse et très belle Reine de Naples s’étale sur la première place au podium des meilleurs clients de Breguet. Allons à Paris où sont précieusement conservées les archives historiques de la maison Breguet, au cœur de la Place Vendôme. Ouvrons d’abord le donne des commandes spéciales ( on disait alors les « commissions » ) qui rassemble les demandes spécifiques des utilisateurs n’ayant pas trouvé leur coup de coeur avec les pièces disponibles présentées par Breguet. Ce donne passionnant est rempli de toutes sortes de complications ou de idées qu’Abraham-Louis Breguet acceptait de réaliser pour sa clientèle, souvent des personnages redoutables et célèbres.
C’est à sa création que la Santos acquière sa forme actuelle. Le lancement de la montre est tout bonnement extraordinaire. En 1978, la Santos est proposée sur l’aérodrome du Bourget, où les caractères du monde entier se rendent singulièrement en jet privé. L’année suivante, c’est à New York qu’un activité tout aussi époustouflant est organisé. Le pari est risqué, mais gagnant. Avec ses vis visibles, son style art déco, et son alliance or/acier ( une première pour l’époque ! ), la Santos rencontre un succès planétaire. Dans les années 80, elle devient l’accessoire préféré des caractères, des aristocrates, mais aussi des golden boys des places boursières. Elle se retrouve même au poignet de Michael Douglas, dans une version entièrement en or, dans le vinyle « Wall Street » d’Oliver Stone ( 1988 ). Depuis, Cartier n’a cessé de décliner la Santos sous toutes ses formes. Véritable pilier du catalogue de la marque, la Santos connaîtra des complications différentes ( phase de lune, quantième perpétuel, chronographe… ), une multitude de de déplacements ( quartz, manuel ou automatique ), des métaux précieux ( l’or jaune évidemment, mais aussi le platine, le fibre de carbone, l’or rose ou blanc ), différentes tailles ou épaisseurs, des boîtes bombées ou coupes droite, des cadrans squelettés, différents coloris…pour un total de plus de 100 références ! Mais toujours en restant curieuses à elle-même, à cet ADN si fort, fait de raffinement et d’esprit pionnier. La Santos fut de nouveau renforcée en 2004 puis en 2018, dernière version du mois. À ce jour, on pense que Cartier a vendu près de 2 millions de Santos dans le monde. Un chiffre qui peut donner mal à la tête, mais qui est signe aussi du succès du modèle et de sa carrière hors-norme.
C’est en 1861 que l’histoire de Junghans a débuté. Fondée par Erhard Junghans et son beau-frère Jakob Zeller-Tobler à Schramberg, une petite bourgade pleine d’ coutume où la marque a toujours son siège, la société s’engage dès ses débuts à réaliser des garde-temps à la qualité idéale avec une rigueur sans compromis. Si dans un premier temps elle se spécialise dans la conception de pièces destinées à la réalisation de montres, les premières montres de la manufacture ne voient le jour qu’en 1866. En 1876, son premier mouvement manufacture dédié au réveil n°10 est dévoilé. Dans les années 1880, la manufacture devient la plus importante de l’Empire allemand avec près de 1000 employés attelés à la réalisation. Mais ce n’est qu’en 1890 que la marque telle que nous la connaissons aujourd’hui ( l’étoile à 8 branches ) est enregistrée. La course aux brevets et aux procédures prend alors son cours, ce lui permettant à terme de bénéficier d’avantages concurrentiels immenses en termes de qualité et de création.
Ma source à propos de Détails ici