La tendance du moment Est ce que les maillots de bain menstruel sont efficace

Source à propos de Est ce que les maillots de bain menstruel sont efficace

Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques qui concerne les protections périodiques croissent. Composition, présage du meurtrissure toxique, coût, les problèmes sont multiples. Depuis quelques temps, on entend de plus en plus remettre la culotte menstruelle et nous avons décidé, avec mon réseau, de nous plonger sur le sujet. Je vous ai demandé si vous aviez des interrogations par Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et sur cet article. Au cours de sa biographie, une femme aura ses règles durant 2250 jours, soit pendant plus de six ans. Cela génère dans les environs 460 cycles pendant d’une vie.

Passer à la culotte menstruelle est en même temps : Économique : savez-vous quelle valeur de housses jetables vous consommez ? En estimation, chaque personne menstruée utilise dans les environs 7 500 housses lors de sa vie. Pour aller plus en détail et estimer quelle valeur de housses vous avez peut être utilisé depuis vos premières règles c’est par ici. Une culotte menstruelle a une durée de vie de 5 à 7 ans. Bon pour la santé : de nombreuses protections traditionnels du vente contiennent des matière toxiques de genre désherbant, plastiques, chlore, parfums… Au prospect de l’intimité ou alors des muqueuses, cela peut vraiment nuire à la santé sur la durée. De plus, les housses lavables sont sans odeur ( les odeurs sont liées à la tisane du sang dans le plastique des protections conventionnels ) respectueuse de l’environnement : les protections jetables finissent pas définition à la poubelle, cela génère plusieurs matériau perdu, les produits toxiques en cadeau. Si nous pouvons lui vouloir une autre voie réutilisable, cela vaut le coup de l’envisager. Pratique : changer de gibecière lavable ou vider sa menstruelle peut etres souvent difficile pour quelques, avoir sa protection intégrée au sous est à la fois technologie et agréable. Pour les adeptes du flux instinctive libre comme moi, c’est aussi une bonne option pour éviter les fuites et être vraiment tranquille d’esprit.

La coupe menstruelle ou “cup” est une autre voie aux housses périodiques classiques, soit les couvercle et sacoche hygiéniques. Réutilisable, ce petit comportant en forme d’entonnoir se positionne à l’intérieur du vagin pour acueillir le menstrues. Le fonctionnement de la coupe menstruelle plaît à de plus en plus d’hommes qui décident d’opter pour l’emploi d’une cup pendant leurs règles plutôt que de racheter des bâillon et sacoche. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années seulement quelques, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès augmentant.

Ces polémiques ont eu le mérite de lever peu à peu le incognito mutisme suivant les règles, une rareté qui touche pourtant près de 50% de la population pour environ 38 ans de leur vie. La recherche progresse à la même vitesse, disposant de ces dernières années de nouvelles garanties toutes plus innovantes les unes que les autres : la version naturels du bouchon ( plus écologique, mais pas obligatoirement plus saine ), la redécouverte de la coupe menstruelle, les serviette hygiéniques lavables… Et dorénavant, les slips de règles.

La ( ou cup ) menstruelle est un petit récipient en silicone chirurgical destiné à acueillir les flux ( et non pas à les intégrer comme un bâillon ou une bissac tonique ) périodiques. Pour vous exposer une représentation, ça se rapproche à une petite tulipe en plastique. Hygiène oblige, on dure d’abord de nettoyer sa cup menstruelle et de nager les mains. – Ensuite, on la aiguille pour se permettre de la placer facilement dans son vagin. A toutes celles effrayées par sa dimension, une fois pliée, ce n’est pas vraiment plus gros qu’un couvercle. une fois à l’intérieur de notre corps, elle se déplie ( comme une corolle ) pour acueillir le hémoglobine des règles.

Le premier état concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le domaine des protections hygiéniques. Son priorité est d’améliorer les produits d’hygiène privé destinés aux femmes. Elle compose et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas la qualité désiré. Il s’agit en effet d’une en ductile rigide et fâcheux. À l’époque, les filles sont aussi réticentes à le principe d’introduire quoi que ce soit quelconque dans leur vulve, et les bouchon sont eux aussi boudés. Les protections hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, Oreck rachète les intègres du degré de Leona Chalmers. Il répétition la Tassette dans le secteur , mais celle-ci disparaît à nouveau en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas surplombé et crée une coupe menstruelle jetable, la Tassaway, en 1970. La 1ere cup à demeurer vite dans le secteur est la Keeper, en route pour le succès en 1987.

En savoir plus à propos de Est ce que les maillots de bain menstruel sont efficace