Zoom sur Explorer ce site

Plus d’infos à propos de Explorer ce site

​Boutique en ligne et outil plusieurs fois récompensée, About You – l’une des plus grandes plateformes de mode et de style de vie dans l’ue – lance la première collection du mannequin Kendall Jenner. Une collection de basiques combinables les uns avec les autres, accessible simultanément sur les 24 marchés européens d’About You, à partir du dimanche 25 juillet 2021 à 00 : 00 ( CET ). Tournée à Los Angeles, ville natale de Kendall Jenner, la campagne la montre dans son cadre et naturel. Très personnelle, elle a été photographiée par Zoey Grossman, de renommée internationale. Le plus : Pyro, le chien de Kendall Jenner, a participé au shooting en tant qu’invité particulier. Côté couleurs, la marque se canalise sur des nuances de base telles que le beige, le taupe, le noir et le clair, complétées par des tonalités camel et rouge très à la mode, ainsi que des verts doux et des ocres. Ce sont donc 11 pièces très fashion qui seront disponibles à partir du 25 juillet 2021 dans toutes les boutiques en ligne européennes About You.

Les spécialistes du content marketing s’accordent tous sur un point : la réalité augmentée va devenir une forte manne génératrice de trafic. Plus besoin de avoir à se déplacer, les utilisateurs peuvent désormais tenter en temps réel leur prochaine paire de lunettes ou rencontrer leur future déco d’intérieur. de multiples marques font désormais appel à des influenceurs pour booster leurs ventes et privilégient dorénavant la qualité à le nombre. il est important de bien choisir la personne qui va être l’image de votre marque à travers les réseaux. Quoi de plus efficace pour vous rendre service à l’Intelligence Artificielle d’un algorithme de recherche, qu’un autre robot ? de nombreuses marques utilisent déjà des logiciels d’Intelligence Artificielle pour recevoir leur contenu digital. cependant, il est hors de question de faire de la vidéo pour faire de la vidéo. Ainsi, que ce soit sur le plan graphique ou sur l’aspect de la narration, tout se doit d’être pensé pour ravir l’internaute et pour l’inviter à s’engager.

L’E-commerce btob est en pleine ascension. Étant source de réels possibilités économiques, les sociétés savent que se lancer dans l’E-Commerce b2b, c’est aborder une nouvelle étape de sa transformation digitale mais c’est aussi miser sur un secteur vraiment riche. en 2020, les compromis e-commerce dans le btob pèseront encore davantage sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des sociétés de recourir à une transformation digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou encore Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce b2b offre des avantages pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le désirent, une offre intégrale et transparente des produits dont ils ont besoin.

Aujourd’hui dans un cadre de digitalisation de plus en plus grand des , les sociétés sont challengées dans leur coeur de métier. Cette tendance est d’abord apparue en BtoC et ensuite les habitudes de consommations se sont ensuite rapidement diffusées au BtoB comme nous l’avons vu avec les derniers chiffres. Elles doivent donc identifier à travers le web de nouveaux leviers de conception de valeur qui permettent d’adresser ces évolutions des besoins. l’étude décrypte les problèmes de la crise sur les utiles et parcours d’achat des professionnels ainsi que sur l’audience des sites sur les principaux marchés. au regard de l’évolution des différents déterminants de la participation, quelles sont les réelles perspectives de croissance des ventes en ligne interentreprises à l’horizon 2023 ?

Texte de référence à propos de Explorer ce site